Le Beach Rugby La tournée 2010 Partenaires
La FFR La tournée 2009 Presse
Renault

Renault

Historiquement, Renault, au travers de son Réseau, est impliqué auprès de plus de 80 clubs du top 14 au niveau fédéral.

En 2008, Renault s’est engagé auprès de la Fédération Française de Rugby et est devenu partenaire officiel de la FFR et du XV de France.

 

Ce rapprochement a permis à la marque de donner plus d’ampleur et de cohérence à sa présence dans ce sport.

Renault et la Fédération Française de Rugby se sont rapprochés autour de valeurs communes telles que la proximité, l’enthousiasme et la fiabilité.

 

 

Cette année, Renault renouvelle son partenariat avec le Beach Rugby Tour.

Une flotte composée de 7 scénic, 2 trafic et 1 master sera mise à disposition spécialement pour cet événement.

 

La Mégane CC, lancement le plus récent de la gamme Renault, sera présentée aux participants et au public.

Ce coupé cabriolet est le véhicule idéal pour les balades en bord de mer.

Nike

Nike

Partenaire Officiel de la Fédération Française de Rugby et du XV de France depuis 1998, Nike accompagne et soutient depuis plus de dix ans le Rugby Français.

 

La proximité, le dynamisme et la convivialité sont des valeurs partagées tant par Nike que par la FFR dans le cadre du FFR Beach Rugby Tour et c’est naturellement que Nike s’est associé depuis 2008  à cette grande tournée de Beach Rugby.

C’est avec un grand plaisir que Nike accompagnera les organisateurs de l’événement rugbystique de l’été par la mise à disposition d’équipements dédiés et  félicitera l’ensemble des participants par la remise de dotations produits.

RTL 2

RTL 2

RTL2 offre le meilleur du son Pop-Rock, avec toute la journée les artistes majeurs de la scène française et internationale : Calogero, Indochine, U2, Coldplay, Muse, The Police, Zazie…

 

RTL2 offre à ses auditeurs, tout au long de l'année, des moments exceptionnels et uniques avec notamment des Concerts Très Très Privés ou des Acoustiques exclusifs. Ces rendez-vous rapprochent le public des artistes et livre des moments d'émotion uniques.

RTL2 est porteuse de valeurs telles que la proximité, l'émotion et l'engagement. Il est ainsi naturel et légitime, qu'elle s'associe à la tournée Beach Rugby Tour 2010 avec m, qui, par le rugby, est également porteuse de toutes ces valeurs fortes !

 

Rendez-vous tout l'été sur le Beach Rugby Tour 2010 pour vibrer sur le son Pop-Rock du RTL2 MUSIC TOUR.

Découvrez le site de la Fédération Française de Rugby
Galerie Photos Les étapes
Argelès-sur-mer Bormes-les-Mimosas Port la Nouvelle (11)